Lors de vacances en Thaïlande, Bruno Odermatt, ancien directeur du Seehotel Wilerbad, est tombé amoureux de la cuisine légère et savoureuse de ce pays. Il voulait absolument l’amener à Obwald et c’est ainsi que l’histoire du restaurant Taptim Thai a commencé en mars 1997 avec des semaines thaïlandaises.
Très vite, la cuisine exotique a été très bien accueillie par les clients de l’hôtel et la population locale. Aujourd’hui, le restaurant est connu et apprécié bien au-delà des frontières cantonales par les amateurs de cuisine thaïlandaise.
En cuisine, « Max » veille depuis plus de 25 ans à la fraîcheur et aux couleurs des plats. « Joe » l’assiste activement depuis plusieurs années. Afin de pouvoir proposer une cuisine authentique, les aliments directement importés et la vaisselle thaïlandaise originale ne doivent pas manquer.
L’hospitalité a une grande importance en Thaïland. Dans notre restaurant Thaï découvrez la Thaïlande par un voyage gastronomique dans une atmosphère détendue et authentique.